Franck : Je viens à la MDJ pour voir mes amis et passer du bon temps.

MaryLou : Je viens à la MDJ pour voir mes amis, parler avec les animateurs, pour le plaisir finalement. C’est un passe-temps, c’est mieux que de rester toute seule chez moi. J’aime les sorties et les jeux de société, comme le loup-garou.

Gabriel : Les animateurs sont gentils, on peut leur faire la conversation, se parler. La MDJ est ouverte à tout le monde et ça, c’est nice! De plus, il y a des activités qui sont cool à faire.

Le papa d'un des jeunes : « Merci beaucoup et gratitude pour votre dévouement. Bravo ! Aujourd'hui, **** y laisse une part de son âme. Félicitation !!! »

Le donateur, un généreux grand-papa, était très reconnaissant de tout ce que nous avons accompli avec son petit-fils au cours des dernières années. Ce jeune adulte, maintenant âgé de 18 ans aujourd'hui, ne peut plus fréquenter la MDJ.

Cette maison était son 2e foyer. Il y retrouvait une équipe de personne-ressource qui était à son écoute et qui lui offrait du support. Cela lui a permis de s'épanouir au sein de sa communauté et de devenir aujourd'hui un adulte actif, critique et responsable.

 

© 2017 MDJ Marieville.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now